image du header
image du header

le billet d’Adenorah !

21/04/2017

Capri c’est fini, et dire que c’était la ville de mon premier amour…. Lalalalalalalala. L’Italie, le soleil, le bon vin, la bonne bouffe, vous y êtes ? En tout cas je vais faire de mon mieux pour vous y amener !

Ce n’est pas exactement à Capri que j’ai posé mes valises, mais à Positano, non loin de là. Oui, je me suis dit que pour mon premier bain de l’année, l’Italie serait toujours mieux que la piscine municipale et entre nous, mon une pièce méritait lui aussi sa petite escapade !

Après deux séjours sur la cote amalfitaine, 30 Burrata crémeuses, et une dizaine de Bellini plus tard, je peux affirmer avec la plus grande certitude que j’ADORE l’Italie !! Je ne saurais vous expliquer comment les paysages, l’architecture, les odeurs, les couleurs influent sur le moral, on y fait le plein d’énergie en un clin d’œil et on espère qu’une seule chose… revenir vite !

Pour ce premier bain, je n’ai pas choisi mon maillot au hasard, je voulais être aussi chic et féminine que le sont les italiennes et je voulais me sentir à l’aise tout en étant sexy ! C’est donc assez naturellement que j’ai opté pour le modèle Impala, dans sa version noire pour mieux se coordonner à mon bronzage encore approximatif !!

Résultat en images !
Adénorah

> Maillot de bain une pièce IMPALA.

Partager cet article :
Partager cet article :
tous les articles good vibrations