image du header
image du header

le billet de Fiona Schmidt

10/03/2017

T’en as mis du temps à revenir, t’étais passé où ?!? J’ai passé les trois derniers mois sous la couette, mes bonnes résolutions de janvier roulées en boule au fond du lit, avec les papiers de bonbons et ma carte d’abonnement au club de gym (au club de quoi ?)… Bref, j’avais hâte de te revoir : tu es vraiment ma saison préférée – mais chut, ne dis rien à l’été !

Pour moi, tu es un peu le Ryan Gosling du calendrier : dès que tu arrives, les oiseaux et les filles se remettent à chanter, les fleurs redressent la tête dans les parcs et les jardins, la météo arrête de faire la gueule… Et mes copines et moi avons soudain très envie de remettre des talons, de raccourcir nos jupes, de chiller en terrasse plutôt que d’aller au bureau, de nous déshabiller, de…

Tiens au fait, à propos de nous déshabiller… On s’est concertées avec les filles, et on se disait qu’on méritait de faire trois voeux. Pour fêter ton retour, et te faire pardonner de nous avoir laissé hiberner sur le canapé pendant trois mois, le col roulé remonté jusqu’aux sourcils, alleeeeeez…

On sait bien que tu ne peux pas nous emmener à la plage tout de suite, vu que c’est le job de l’été. Mais pour avoir l’impression d’être un peu en vacances, même au bureau, on voudrait…

  • Des dessous qui réchauffent l’atmosphère
  • Des couleurs vitaminées, qui font le même effet sur notre mine qu’un week-end à la mer
  • De la dentelle de princesse décoiffée : pas trop sage, toujours gaie, super sexy

On compte sur toi ! Allez, bisous la pluie, les nuages et les humeurs couleur de trottoir, et coucou les journées qui rallongent et les sourires qui refleurissent entre les fossettes!

Embrasse l’hiver pour moi, mais dis-lui de ne pas revenir trop vite, surtout.

A tout de suite,

Fiona Schmidt

Partager cet article :
tous les articles good vibrations