Amies et camarades, entendez cet appel qui monte, de plus en plus fort, de plus en plus joyeux et puissant. Il est temps d’opter pour la bonne humeur et d’unir nos forces pour vaincre la morosité ambiante. Chacune a le pouvoir de déclencher une pulsion positive. Il suffit de s’y entraîner dès les premières heures du matin. De s’accorder un temps intime et nécessaire pour se préparer et se plaire, le temps de se séduire soi.

Un regard enjoué vers le miroir et déjà la journée prend un tournant optimiste. On reconnaît sans mal les femmes qui ont confiance en elles, cette aisance se lit dans chacun de leurs gestes, dans chaque mouvement, libre et sensuel malgré elles. Leur rapport au monde est à la fois aimable et conquérant. L’une porte un sourire contagieux, l’autre a une démarche énergique et chaloupée qui donne nécessairement envie de la suivre. Toutes ensemble, elles diffusent ce sentiment d’allégresse à qui croise leur route. Elles tracent un chemin entraînant, lancent un mouvement auquel peuvent se joindre toutes les femmes de la planète. La joie que chacune ressent est un pouvoir majeur, un remède à l’ennui.

Elle se diffuse, elle se propage. On la dirait portée par le tempo d’un tam-tam qui emmène loin ce refrain essentiel : il ne tient qu’à nous d’aller bien ! Les bonnes vibrations changent le monde, elles donnent à chaque instant qui passe un rythme différent, une énergie folle. Elles génèrent un élan que rien ne peut arrêter. La vie devient plus légère et plus gaie. Impossible d’y résister. Alors, en avant toutes !

#goodvibrations
#goodvibrations
#goodvibrations
Partager cet article :